La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La Gazette du Cartel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyJeu 27 Fév - 17:53

Eh bien! Eh bien! En demandant de l'informations sur les prises de Forteresses à Pol, il m'a donné mieux encore! La Gazette du Cartel, un journal pour les chers cartellois et cartelloises que nous sommes! De l'information sur divers sujets, des rp, des entrevues et bien d'autres choses! Malheureusement ils ont arrêter la publication après le sixième numéro... Et le numéro un de la Gazette du cartel a disparu des archives... Mais les cinq autres numéros sont disponibles!^^ Alors je vous laisse l'adresse du site et je vous souhaites une bonne lecture!^^

http://fr.calameo.com/search.php

Vous n'aurez qu'à taper La Gazette du Cartel dans la barre de recherche! Si vous avez quelques problèmes que ce soit faites-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 7:36

comme je trouve pas de sujet pour ça, j'le met ici:
y a t'il une bonne âme pour m'aider dans la quète de plumer, j'en ai plus qu'assez d'être à Cyrosh et de ne pas sortir, mais plumeur est ma dernière quete à faire à Cyrosh, et je veux toutes les faire avant de partir a Marluik, alors quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 8:09

Comme je te l'ai déjà mentionné très cher cette quête est pour ceux qui veulent la compétence de vol. La désires-tu? Oui, alors dis le moi je vais t'aider. Non et bien laisse la en suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 8:15

non, sur assassin de l'ombre, on montre bien que ces pas pour les voleurs, pour devenir voleur, c'est une quête dans la plaine de ceth 1
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 8:29

Il faut dire que la dernière fois que j'ai fait cette quête c'était voila plus de deux ans... C'était durant la v1 donc là je sais pas... mais sinon tu as besoin de quoi pour cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 8:38

2O minerai de cuivre
20 minerai d'or
je me débrouillerai pour le reste
c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 8:44

Je vais demander a Pesty s'il peut te dégoter ca, il est mineur^^ Tout est possible rien n'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 13:03

C'est bien parce que tu veux faire toute les quêtes. Celle-là, elle a été conçus dans le seul but de faire perdre du temps et n'apporter qu'une piètre compensation. Sinon, moi aussi je croyais que 'était pour devenir voleur. (Du temps où je jouais une petite fraise archer qui volait les autres fraises autour de lui, c'était la quête là qui la donnait.)

Sinon, quand tu vois pas de sujet pour ce que tu veux, bah crée en un !  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 13:27

mon cher Stiwel, cette quète apporte 10 000xp, alors excuse moi, mais ça vaut le coup, suis je le seul à regarder les quètes sur assassin de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 13:30

Vu le temps que j'ai mis à tout réunir, je sais que j'avais regretté moi, après là tu va avoir l'aide d'un mineur c'est pas pareil hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 13:32

c'est à ça que sert une bonne guilde, et je rendrai la pareille, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptyVen 28 Fév - 17:44

Le tout a été apporter sur une enchère à ton nom, Alastor, au minimum du coût^^ Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel EmptySam 1 Mar - 4:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Cartel Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Cartel   La Gazette du Cartel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Les Terres d'Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: