La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Shihai, Co-Baron des Yujo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shihai

Shihai


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014

Shihai, Co-Baron des Yujo Empty
MessageSujet: Shihai, Co-Baron des Yujo   Shihai, Co-Baron des Yujo EmptyJeu 6 Fév - 2:39

Bonjour à tous,

Je me présente, Shihaï, Franc-tireur et gardien de la grande famille qu'est la guilde Yujo.

Ancien joueur, je n'ai pas accepté le retour du baron de l'Akatsuki qui à mes yeux ne méritait pas du tout sa place, un gredin ne fera jamais un bon chef, surtout avec un ancien pas loin.

J'ose à espérer que tout se passera bien, en tout les cas, je ferais tout pour cela, accompagné de nos membres, mais surtout de deux jeunes personnes d'exception à mes yeux, toute deux se reconnaitrons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Shihai, Co-Baron des Yujo Empty
MessageSujet: Re: Shihai, Co-Baron des Yujo   Shihai, Co-Baron des Yujo EmptyJeu 6 Fév - 3:17

C'est un plaisir mon ami! Une aventure c'est terminée pour qu'une autre débute! Et entre ces murs de grands espoirs se fondent, enfin... Je fais de grands discours... et je vais me taire, pour laisser place à nos compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Shihai, Co-Baron des Yujo Empty
MessageSujet: Re: Shihai, Co-Baron des Yujo   Shihai, Co-Baron des Yujo EmptyVen 7 Fév - 13:55

Shihai a su, dès ses premiers mots, gagner ma confiance. Le savoir à nos côtés me donne beaucoup d'espoir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure

Azhure


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

Shihai, Co-Baron des Yujo Empty
MessageSujet: Re: Shihai, Co-Baron des Yujo   Shihai, Co-Baron des Yujo EmptyLun 10 Fév - 3:10

Nous allons essayer d'être digne de ta confiance....

Heureuse de te rejoindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihai, Co-Baron des Yujo Empty
MessageSujet: Re: Shihai, Co-Baron des Yujo   Shihai, Co-Baron des Yujo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihai, Co-Baron des Yujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Salle Principale :: Présentation-
Sauter vers: