La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Aide pour les Quêtes !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyLun 3 Mar - 15:31

Mes frères de Yujo, comme j'ai déjà compter sur vous pour finir une quêtes, et que ça marche, voici un lieu où on peut demander de l'aide pour les quêtes où on bloque; puisqu'il y a pas de sujet pour ça sur le fofo, ( mais c'est pas péjoratif, Fortuna a fait un super boulot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyMar 4 Mar - 7:39

Disons que le mieux c'est de créer un sujet par demande non ?

Qui est opé pour casser du royaliste/de l’exilé? je dois en fumer encore 11 pour une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyMar 4 Mar - 13:50

Il n'y a que Shihai qui a fait son allégeance... personne d'autre ne veut la faire?
Bon je sais que je ne suis que niveau 34, mais dès que je serais niveau 40, je vais m'atteler à cette allégeance! Il serait donc bien d'organiser un RAID dans les prochaines semaines ne pensez-vous pas?
Ça pourrait être bénéfique pour toute la guilde! ^^

Par exemple Shihai, nous servirait à tuer le garde éxilé ou royaliste, car c'est un haut niveau et pour lui ce sera pas trop dur! ^^
Fortuna pourrait nous soigner, les plus petits niveaux en cas de problèmes (Ca le fera progresser) et si elle veut par la même occasion, elle pourra faire quelques kills pour l'allégeance.
Toi, Stiwel, tu fais tes 11 kills pour ta quête (allégeance), moi je peux commencer à faire quelques kills pour mon allégeance également! Et je ne sais pas si les autres sont intéressés? Smile

C'est une idée, réalisable je pense non? Qu'en pensez-vous?

(A part ça, n'hésitez pas à me dire de me taire parfois, j'ai tendance à beaucoup parler et beaucoup proposer!  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyMar 4 Mar - 19:05

Le problème, c'est que la ville est vide un raid à 15 c'est pas rentable. Shihai m'avait emmené une fois dans une ville royaliste, j'ai eu que 2 ou 3 tête qui sont tomber, c'est tout. Le reste, c'est en tombant sur des proies facile aux abords de Mérulik. Un guerrier qui rêvassait, un Zébuloon qui dormait au comptoir. Un autre qui n'avait plus beaucoup de vie en affrontant les sanglier...

Mais oui, demandez à Shihai de vous ouvrir la porte Smile Et même Shihai et Azhure je pense. C'est qu'il y a 2 gardes à faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyMer 5 Mar - 1:49

Le meilleur moyen reste les fortos^^ là il va y avoir de l'action et autant d'ennemis, donc pour les kills c'est tout donné, non? Et puis, je crois me souvenir que Shihai m'avait dit que nous perdions la quête de l'allégeance en renaissant, donc pour moi c'est tout fait je vais attendre après ma renaissance pour faire cette quête^^ C'est à vous de voir maintenant

Je vais vous faire un endroit spécial pour les quêtes^^ Vous pourrez y poster ce que vous voulez concernant les quêtes, puisque Alastor en a fait la remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyMer 5 Mar - 4:32

Quoi...? On perd l'allégeance une fois qu'on a renaît? Sad Ah bah dans ce cas j'attend aussi de renaître! Faire une quête pour rien au final... non merci! ^^

Effectivement les fortos ça peut être pas mal! ^^ Normalement, j'y participerai quelques fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 13:32

et j'arrive pas a touver de sanglier !! c'est pour une quête, je vais sur la bonne case, mais y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 14:02

Oui je vois exactement de quoi tu parles Alastor, j'ai le même problème! Wink Ça doit être une fausse info de Assassins de l'ombre! ^^ Rends toi à la forêt de Broquir, tu trouveras des sangliers autant que tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 14:11

merci ddf !!
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:11

Alastor, il t'en faut combien ? Je peux t'en donner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:16

50, mais ça t'absouderas pas pour mon fric
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:21

Tu m'en veux pour l'argent ?  Suspect

Je te signale que quand je t'ai vu déconnecté dans la forêt y avait un mec qui rodait près de toi pour te les piquer tes pièces. Tu devrais me remercier de te les avoir gardé au chaud!

En plus, j'ai failli me retrouver en taule pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:28

ouai bon, mais comment tu me les rendrai ?
c'est que je suis fauché là
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:29

Bah suffit que tu me donnes rendez-vous et je te fais un don d'argent. C'est bête comme chou.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:31

j'ai plus beaucoup de pm, alors je fais une pause a l'auberge de la plaine de ceth
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! EmptyJeu 20 Mar - 15:40

Sors en que je te donne tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les Quêtes !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Quêtes !!!   Aide pour les Quêtes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les Quêtes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins pour mes quêtes
» Ami qui a besoin d'aide Merci^^
» Pour le cartel
» Proposition d'hymne pour la guilde.
» Alastor pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Les Terres d'Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: