La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dans le temple de Nowelnud

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Dans le temple de Nowelnud Empty
MessageSujet: Dans le temple de Nowelnud   Dans le temple de Nowelnud EmptyVen 14 Mar - 8:24

C'était une de ses après-midi où il faisait trop chaud pour travailler. Je laissais dans mon coffre mes effets personnels, reprenant un vieux chapeau de paille que j'avais pris à un épouvantail et une simple robe blanche. Je décidais de voyager, faire du tourisme. Je marchais ainsi quand j’aperçus quelques jeune femmes, au visages pure mais aux formes avenantes. Je décida alors de les suivre pour savoir où elle allait. Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un gigantesque temple, gravé d'un nom étrange. Nowelnud

Je parcourais alors ce temple quand un homme m'accosta:

_Mon ami, tu es là pour te faire pardonner tes péchés? Je suis fier de toi, allez c'est ici!

Et il m'entraina dans une pièce puant la transpiration d'une vingtaine de malfrat ayant peur d'aller en prison. S'il n'y avait pas de fenêtre, un ouverture en hauteur permettait néanmoins de voir le temps passer. Mes amis, je suis rester huit heures enfermés à écouter les sutra de ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le temple de Nowelnud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Aventures :: Aventure en solitaire-
Sauter vers: