La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dieuxdesfoux apporte son grain de folie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Dieuxdesfoux apporte son grain de folie! Empty
MessageSujet: Dieuxdesfoux apporte son grain de folie!   Dieuxdesfoux apporte son grain de folie! EmptyMar 18 Mar - 7:11

Oui ça fait dé 2 semaines que je suis dans la guilde mais j'ai totalement oublié de fairema présentation pour les personnes externes de la guilde, qu'ils sachent au moins qui je suis!
Alors je suis Dieuxdesfoux, archer niveau 55, revenant sur Alidhan après 2 ans de non activité! ^^
Je suis ouvert à parler avec tout le monde (allez-y n'hésitez pas! XD) J'essaie d'être proche avec tous ceux de la guilde car je trouve que c'est important! Sinon, je suis un peu foufou dans l'âme mais ça vous le remarquerez sûrement plus tard... Ah et aussi appellez moi DDF ce sera plus simple! ^^

Je vous raconterai mon histoire à l'occasion! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Dieuxdesfoux apporte son grain de folie! Empty
MessageSujet: Re: Dieuxdesfoux apporte son grain de folie!   Dieuxdesfoux apporte son grain de folie! EmptyMar 18 Mar - 18:45

Génial une autre histoire à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
 
Dieuxdesfoux apporte son grain de folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Salle Principale :: Présentation-
Sauter vers: