La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le Coin De Stiwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Le Coin De Stiwel Empty
MessageSujet: Le Coin De Stiwel   Le Coin De Stiwel EmptyVen 28 Fév - 16:05

Dans un coin de la Taverne, là où traine une bourse vide sur le sol, où le pied d'une table est calé avec des feuilles de vinencre rouge, Stiwel jongle avec des assiettes, dont une viens de se briser sur le sol.

Une fois qu'il a caché les restes derrière un meuble, il dit à qui voudra bien l'entendre :

"Bonjour à tous, Voyant que nous étions allié avec un homme seul dans sa guilde, j'ai entamé une discussion avec lui pour voir si rentrer dans une guilde avec quelques personnes dedans ne serait pas plus intéressent pour lui.

Certain demanderons en quel honneur je demande ça à Kelly, je répondrais qu'il est notre allié, donc qu'il est censé répondre aux exigences au niveau comportement. Qu'un druide niveau 255 ça se refuse pas facilement et que ça m'enerve de voir qu'on est allié avec une guilde vide.

J'ai précisé dans mon message que ce n'était pas un courrier de la guilde mais en mon nom propre, évidemment. "

Une fois celà finit, il prit une pomme dans un panier et la croqua de manière diabolique. (c'est à dire qu'il la croque violemment avec beaucoup de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin De Stiwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stiwel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Les Terres d'Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: