La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Stiwel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation de Stiwel Empty
MessageSujet: Présentation de Stiwel   Présentation de Stiwel EmptyVen 7 Fév - 14:04

Bonjour à tous, je suis Stiwel, un mage. Je faisais partis de l'akatsuki avant sa dissolution. Maintenant, je trône fièrement tout en bas de la liste vu mon bas level.

N'étant pas assez dynamique pour être ambassadeur, ni assez fort pour aider mon prochain. N'étant pas assez charismatique pour être leader, ni assez fin pour faire le malin. Je n'ai pas encore trouver ma fonction dans la famille, mais j'y ai ma place.

Assez discret je n'en suis pas moins impliqué dans ma famille. Je sens que nous pouvons renverser la situation cartelloise.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure

Azhure


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

Présentation de Stiwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stiwel   Présentation de Stiwel EmptyLun 10 Fév - 3:08

Contente de pouvoir en découdre à tes côtés ....
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Présentation de Stiwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stiwel   Présentation de Stiwel EmptySam 15 Fév - 5:02

Ne soyez pas si rabat-joie tout les deux!! On vous adore et c'est tout ce qui compte! Les levels ça se montent^^ Stiwel tu te sous-estime très cher, tu as des idées supers^^ Et Azhure tu es une amie inestimable! Et vous êtes toujours là quand on a besoin de vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Stiwel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stiwel   Présentation de Stiwel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stiwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin De Stiwel
» Zébulooon Présentation
» Présentation xAbyssXx
» Présentation i_VeTeRaN_i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Salle Principale :: Présentation-
Sauter vers: