La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dans une grotte humide....

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Dans une grotte humide.... Empty
MessageSujet: Dans une grotte humide....   Dans une grotte humide.... EmptyVen 14 Mar - 8:17

_Rattrapez le! Le laissez pas s'enfuir!
_Mes poires! Il m'a volé mes poires!
Une hordes de paysans, armés de fourches et de bêches me poursuivait depuis Merulik. J'avais tenté de les semer à travers une forêt marécageuse, mais ils ne semblaient pas vouloir abandonner. Je venais d'arriver dans un petit hameau perdu du nom de Grimlo et j'avais un peu d'avance. Par chance, je vis une grotte humide et je décidais de m'y cacher.

Une fois entrer dans la grotte, je me rendis compte que le sol était jonché d'ossement et au loin j'entendais des cris. Je marchais dans la pénombre, m'aidant d'un sort de feu pour m'éclairer et je passais sur de vieilles passerelle à moitié effondré. En dessous de moi, le vide. Mais plus je me rapprochais, et plus les cris s’intensifiait, des cris guerriers. Au loin, j’apercevais un moine guerrier affrontant les tentacule d'un poule géant. Le tout baignant dans la lumière provenant d'une fissure dans la grotte. Et à quelques pas du moine, ses affaires marqué de l'écusson des exilés. N'ayant pas manger depuis plusieurs jours, l'occasion était trop bonne. Je m'approchais du sac pour lui soutirer quelques piécettes. J'étais à distance de flèches du moine quand soudain, je trébuchais sur une pierre. Entendant les injures que je jeter contre le sol et mon genoux endoloris, le moine sauta sur son sac et s'enfuit à toute jambes, me laissant avec le poulpe. Je lui lanca une unique boule de feu pour le tuer en pestant. Voyant le moine s'enfuir trop vite.

La prochaine fois, je le tuerais. Ce sera plus simple.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte humide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple de Nowelnud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Aventures :: Aventure en solitaire-
Sauter vers: