La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Zébulooon Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zébulooon

Zébulooon


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 13:22

Nom : Zébulooon
Archer/Level 98

Je joue a Alidhan depuis 2-3 mois environ.

Actif dans le jeu, minimum 30minutes par jours.

Vous aller certainement me demander pourquoi postuler ici, en etant toujours bleu (a l'heure actuelle)
Tout simplement car je m'ennuie vraiment beaucoup chez les bleu, j'etais précedement dans une guilde level 6 (Fidélis), ou je n'avais pas asser de responsalité, je suis quelqu'un qui aime parler do'rganisation et qui consacre beaucoup de temps a faire bien fonctionner sa guilde.

Je suis actuellement entrain de faire la quete pour changer d'alignement, donc cela voudrais dire qu'a partir de lundi soir, si tout va bien, je serais vert.

Pourquoi vert ? En début de jeu, j'hésiter deja a choisir quel alignement je voulais etre, et pusi avec le temps je me suis rendu conte que je n'avais pas fais le bon choix.
Deplus je communique pas mal avec des cartelois de tout niveaux. (nottament quelques membres de la guildes)
Et puis apres avoir eu quelques renseignements, en ce moment dans le jeu, il y a beaucoup d'éxilés et de royaliste, donc en passant vert je pense que je m'amuserais beaucoup plus.

Pourquoi cette guilde ? Konan, Fortuna Fayn sont trés sympathique, trés actifs aussi, sa me plait bien sa.
Je préfere trouver une guilde de niveau moyen pour etre vraiment efficace. Important dans le jeu.
Je souhaite aussi m'excuser par rapport au kill que j'ai pu faire a certain cartelois de cette guilde, un soir avec un éxilés nous avons fais une sorte de ptit ménage a Cyrosh, je regrette.

Aller je vous dis a bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shihai

Shihai


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 13:28

Oh ne t'inquiète pas, nous ne jugeons pas, et je ne me suis pas géné pour les venger coup de flèche dans le postérieur, et bah oui, j'ai tendance à protéger mes petits!

Je peux comprendre tes raisons, cependant sache que chez nous la place au pouvoir se mérite que rien n'est acquis, mais que tes actions seront prises en compte par le trio dirigeant, à savoir moi même, Azhure qui est plutot active en jeu le matin et Fortuna.

Sois le bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulooon

Zébulooon


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 13:57

Merci Shilai !
Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 14:07

Bonjour Zébulooon et bienvenue en cette demeure

Première question: Pourquoi avoir choisis, prime abord, les bleus?

Deuxième question: Qu'attends-tu d'une guilde? ( famille, entraide, etc )

Troisième question: Sais-tu être patient?

Quatrième question: Que serais-tu prêt à faire pour les membres de cette guilde? ( ah oui c'est très important! )

Et pour l'instant se sera tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Zébulooon

Zébulooon


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 14:41

1) Aprés hésitation et comme je ne savais pas quoi choisir, j'ai fais en fonction de la couleur que je preferer :p

2) Pour moi, une guilde parfaite c'est une guilde qui est vivante, chacun met du sien pour la faire avancer, chacun fais partager ses exploit en quelques sorte, ces avantures !
La confiance est trés importante au sein d'une guilde surtout, l'entraide aussi, avancer des po's, donner des objet pour finir une quete, trés important aussi !
Mais aussi les raids ensemble, sa c'est une chose vraiment interessante.

3) Je suis patient oui, sinon je ne jouerais pas a ce jeux Very Happy

4) dans un premier temps je serais pret a aider a finir les quetes important pour une personne par exemple, consacrer mes pm/pa pour aider un membre. Aprés au fil du temps donner sans rien attendre en retour sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiwel

Stiwel


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 14:41

Enchanté Zébulooon,

Heureux de pouvoir discuter sans que tes flèches et mes boules de feu ne ricochent entre nos dires. Je t'accepte bien volontiers, puisque tu es mon ennemis préféré. Néanmoins, je ne connaitrais plus cette satisfaction de te voir dans un coin, et t'assassiner lâchement sans que tu t'en aperçoivent.

Donc, dès que tu arbores notre couleur, bienvenu chez tes frères et sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 15:45

Tu as sagement répondu^^
Je n'ai pas d'autre question, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 22:39

Il m'est parvenu des faits nouveaux te concernant très cher Zébulooon et je me dois de te questionner plus longuement! Est-il vrai que tu as voler nombreux cartellois? Si oui, c'est compréhensible vu que tu es d'un autre alignement, mais saches que nous ne voulons pas de voleurs qui s'en prendrait à nos alliés ou futurs alliés, ceci est très clair pour chacun de nos membres. Donc, ma question: serais-tu prêt à ne pas voler de cartellois auquel nous demanderons alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Azhure

Azhure


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 41

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyLun 24 Fév - 3:15

Bien le bonjour Zébulooon !!!

pas de question pour l'instant
Notre Fortuna s'est déjà chargé de poser toutes les questions importantes prioritaire !!


Revenir en haut Aller en bas
Zébulooon

Zébulooon


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyLun 24 Fév - 12:58

fortuna : je ne suis plus voleur depuis quelques jours, une semaine environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyLun 24 Fév - 14:54

C'est prit en note^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zébulooon Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stiwel
» Présentation xAbyssXx
» Présentation i_VeTeRaN_i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Salle Principale :: Présentation-
Sauter vers: