La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Zébulooon Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zébulooon

Zébulooon


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

Zébulooon Présentation  Empty
MessageSujet: Zébulooon Présentation    Zébulooon Présentation  EmptyDim 23 Fév - 13:22

Nom : Zébulooon
Archer/Level 98

Je joue a Alidhan depuis 2-3 mois environ.

Actif dans le jeu, minimum 30minutes par jours.

Vous aller certainement me demander pourquoi postuler ici, en etant toujours bleu (a l'heure actuelle)
Tout simplement car je m'ennuie vraiment beaucoup chez les bleu, j'etais précedement dans une guilde level 6 (Fidélis), ou je n'avais pas asser de responsalité, je suis quelqu'un qui aime parler do'rganisation et qui consacre beaucoup de temps a faire bien fonctionner sa guilde.

Je suis actuellement entrain de faire la quete pour changer d'alignement, donc cela voudrais dire qu'a partir de lundi soir, si tout va bien, je serais vert.

Pourquoi vert ? En début de jeu, j'hésiter deja a choisir quel alignement je voulais etre, et pusi avec le temps je me suis rendu conte que je n'avais pas fais le bon choix.
Deplus je communique pas mal avec des cartelois de tout niveaux. (nottament quelques membres de la guildes)
Et puis apres avoir eu quelques renseignements, en ce moment dans le jeu, il y a beaucoup d'éxilés et de royaliste, donc en passant vert je pense que je m'amuserais beaucoup plus.

Pourquoi cette guilde ? Konan, Fortuna Fayn sont trés sympathique, trés actifs aussi, sa me plait bien sa.