La Famille Yujo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Yujo

Guilde cartelloise du jeu Alidhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation i_VeTeRaN_i

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i_VeTeRaN_i

i_VeTeRaN_i


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 2:37

Salut à tous, je m'appel Julie, i_VeTeRaN_i (IG)j'ai commencer a jouer a alidhan aujourd'hui, par une connaissance de votre famille, igodsi.

Comme vous avez du le remarquer, oui je suis une fille et je voi bien que je ne serais pas la seul
Salut a vous Fortuna, Azhure et Konan!!!
Ça me fait bizarre d’habitude il y a jamais de fille dans les jeux que je joue, je suis toujours la seul habituellement

Pour ce qui est d'alidhan je suis débutante et me fais présentement conseillé par igodsi, et me fait une archère(FT)
et je compte bien en apprendre beaucoup, car j'ai toujours aimé les jeu comme celui-ci.
Bref, si vous m'accepter au saint de votre famille vous allez bien me connaitre geek 

Sinon pour ce qui est de moi, je suis Graphiste, j'ai 23 ans très sociable avec une bonne orthographe, et très généreuse mon défaut quoi.
Je Fait des forums, des sites internet commerciale aussi, c'est mon travaille, et si tu est intéressé Fortuna, je me ferais un plaisir de te faire un forum plus sure
ou juste le modifier,(Structure et sécurité etc.)
Car la je voie bien que n'importe qui peut tous voir ce qui ce déroule dans votre alliance, dons les ennemies peuvent eux aussi tous voire ce qui ce passe.
Donc voila si tu veux je te propose te le faire et oui, je sais que tu ne me connait pas mais bon, je peux te laisser du temps pour ce connaitre si tu n'est pas sur de moi et
je pourrais comprendre, mais c'est urgent selon moi de sécuriser le forum.
Il serais bien aussi qu' une activation manuel de l'administrateur serais bien pour éviter d'avoir n'importe qui,alors voila c'est a vous de voir et ton forum est sympas il y a juste des chose a modifier et toute votre famille sera en sécurité et bien organisé mais la basse est bonne  flower 

Si tu veux que je te fais ça, si tu sais comment donner les drois d'admin du forum, envoi moi un MP pour me dire que je le suis.

Bon voila, si vous avez des question n’hésitez pas a les poser, je suis super ouverte
En espèrent pouvoir bientôt faire tous votre connaissance
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
igodsi

igodsi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : lavaltrie

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 2:57

bienvenue julie content de voir que tes deja sur le forum ta mis le turbo ^^

je suis content de former une archere qui pexe rapidement pas trop de soucci avec les quetes ? comme je tes montrer assasin de lombre dis tout les quete et les endroit pour les monstres cest merveilleux nest ce pas ? Smile

si ta des questions n'hesite pas je suis la pour sa comme le reste de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
i_VeTeRaN_i

i_VeTeRaN_i


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 3:08

OUI OUI!! il est vraiment super ce jeu et je commence en plus,
et ça va à merveille pour les ''Quests'' et oui, ton site d'aide est excellent merci beaucoup Very Happy 

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
igodsi

igodsi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31
Localisation : lavaltrie

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 3:12

de rien fais plaisir je suis la pour ca et les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 14:39

Salut i_VeTeRaN_i et bienvenue sur notre forum! :)Bon tout d'abord, si tu me le permets, je t'appellerai Veteran, ce sera plus facile et pratique.

Sinon, bonne présentation dans l'ensemble même si j'ai bien entendu quelques questions à te poser! ^^

1) Quel est ton niveau?
2) Cela fait 1 jour que tu joues, es-tu sûr d'être motivée, au long terme?
3) Quel est le membre plus fou de notre famille?
4) Qu'attends-tu de la guilde?
5) Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux?
6) Es-tu ou comptes-tu devenir voleuse?
7) As-tu postuler dans d'autres guildes?
Cool Face à un joueur se montrant irrespectueux et insultant, quelle est ta réaction?
9) Que serais-tu prête à faire pour la guilde?
10) Quitter le navire quand il est en train de sombrer est la meilleure solution selon toi?

Voilà, j'espère que tu ne me trouves pas trop chiant... déjà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 18:34

Sinon, il aurait été judicieux de faire ta postulation au bon endroit! ^^ Mais c'est pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Fayn
Admin
Fortuna Fayn


Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 37
Localisation : Partout

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyLun 31 Mar - 20:43

Bonjour et bienvenue à toi i_VeTeRaN_i
Je ne te poserai pas de question puisque mon cher DDF a déjà poser celles que j'avais en tête^^ Mais l'une m'a effleuré l'esprit: puis-je te nommer VT? ce sera ton surnom en abrégé si tu permet, bien sûr^^

Concernant le forum il me va comme ça^^ Mais si j'ai des questions ou des modifications à apporter merci de me faire savoir que tu m'offre ton aide^^

Oui je sais les permissions sont accordé aux visiteurs et autres qui ne sont pas membres de la famille, mais ici c'est un lieu d'acceuil non pas seulement pour la famille Yujo mais pour ceux qui désirent échanger avec nous^^ Nous avons de grandes choses à apprendre de chacun et je trouve que c'est une excellente idée de faire venir bon nombre de gens sur le forum, joueurs et autres pour discuter du jeu^^

Concernant certains sujets du forum ils ne sont pas accessible pour certains et le sont pour d'autre, mais les sujets les plus importants sont visibles que par les membres Yujo non par les autres^^ Oui la section Les Terres d'Alidhan sont accessible à tous car je me dis que si l'un des joueurs qui se pose la même question qu'un autre il peut le faire savoir sur le sujets concerné^^
Voilà pour moi^^ Si tu as des questions toutefois n'hésite pas nous serons heureux d'y répondre également^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-famille-yujo.forum-canada.com
i_VeTeRaN_i

i_VeTeRaN_i


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyMer 2 Avr - 14:29

Salut a tous, désolé pour le petit délai de réponse, le boulot me ravage.

Pour commencer je vais répondre a tes question Dieux, Et non rassure toi, je te trouve pas chiant c'est normal quoi.

1) Quel est ton niveau?
Mon niveau est de 25
2) Cela fait 1 jour que tu joues, es-tu sûr d'être motivée, au long terme?
Vous pouvez compter sur moi, présentement je joue a ogame, un jeu a temps réel, et cela fais 4ans que je joue. J'ai commencer a jouer a cause de mes chum de gars lol
3) Quel est le membre plus fou de notre famille?
Haha très drole!!! c'est toi!!! Ha mon fou hihi
4) Qu'attends-tu de la guilde?
De l'humour, de la joue et une bonne esprit d'équipe.
5) Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux?
Le RESPECT
6) Es-tu ou comptes-tu devenir voleuse?
Non, je serai Chasseuse de prime (CP)
7) As-tu postuler dans d'autres guildes?
Non aucune autre, je veux mon parrain de jeu, igodsi ,qui ma déjà beaucoup parler de votre belle alliance.
Cool Face à un joueur se montrant irrespectueux et insultant, quelle est ta réaction?
Cela dépend de la graviter, mais habituellement, en premier lieu, je lui envois une avis écrit et par la suite si ce joueur continue malgré l'avis, une expulsion immédiate est faite.
9) Que serais-tu prête à faire pour la guilde?
Lol tous voyons, je serai une joueuse digne des Yujo, et prête a gravir les classements avec vous et prête a faire ma destiné avec vous et ce que je peux vous dire c'est que je peux vous emmener de la vie , car je suis relativement ponctuelle et très présente sur les fofo.
10) Quitter le navire quand il est en train de sombrer est la meilleure solution selon toi?
Non vraiment pas, une équilibre ça ce maintien et il y a toujours une solution a tous.
Oui il y a des haut et des bas et ça c'est normal.
Je serai toujours ici malgré ce qui ce passera je serai fidèle a la Yujo.


Et pour ce qui est de commen, m'appeler Veteran, VT ou Vet, me va!!!

Pour ce qui est du forum c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dieuxdesfoux

Dieuxdesfoux


Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyMer 2 Avr - 14:35

Merci d'avoir répondu Veteran, j'aime particulièrement ta réponse à la dernière question! Smile Bienvenue parmi nous, même si tu as été acceptée sous une erreur de ma part... En tout cas, moi, j'aurai voté pour ton entrée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i_VeTeRaN_i

i_VeTeRaN_i


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i EmptyMer 2 Avr - 14:38

Il n'est pas trop tard pour voté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation i_VeTeRaN_i Empty
MessageSujet: Re: Présentation i_VeTeRaN_i   Présentation i_VeTeRaN_i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation i_VeTeRaN_i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stiwel
» Zébulooon Présentation
» Présentation xAbyssXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Yujo :: Salle Principale :: Présentation-
Sauter vers: